Conseil de fondation

Composé de sept membres, le Conseil de fondation est l’organe suprême de la Fondation Stanley Thomas Johnson. Il fixe les priorités qu’il entend donner aux activités de la Fondation et statue sur l’octroi des subsides. Les membres du conseil sont choisis en fonction de leurs compétences dans l’un ou l’autre des domaines soutenus par la Fondation.

De gauche à droite : Walter Rumpf (département Immobilier), Ursula Frauchiger (Vice-présidente, département Culture), Mirjam Eglin (Présidente, département Recherche médicale), Kaspar Zehnder (département Culture), Michelle Beyeler (département Formation et Projets scolaires ),  Ivana Reiss (département Finances), Lorenz Indermühle (département Conflit et violence)