Pour déposer votre demande, veuillez suivre les indications figurant sous les domaines concernés. Il est désormais possible de présenter les demandes exclusivement en ligne. Pour ce faire, veuillez sélectionner le formulaire adéquat. Pour le téléchargement de vos annexes, nous vous prions de privilégier les fichiers pdf; l’intitulé de vos documents ne devrait contenir ni espace, ni voyelles accentuées, ni aucun autre caractère spécial. D’autres documents particuliers, comme des catalogues, des DVD ou des CD peuvent être envoyés par courrier postal.

Projets de Formation

Projets Scolaires
Projets Formation

Logos
Le logo de la Fondation Stanley Thomas Johnson est disponible en anglais ou allemand dans les formats eps, jpeg ou tif ainsi que dans différentes résolutions, en fonction de vos besoins. Nous disposons d’une version entièrement noire et d’une autre grise et noire. Veuillez utiliser s’il vous plaît la version grise, à moins que sur le fond de votre matériel d’impression la version noire convienne mieux. Si vous avez quelque hésitation sur son utilisation, n’hésitez pas à contacter notre secrétariat général ou à nous envoyer un bon à tirer.

Language Format Contenu Lien
  en allemand .zip (1306 Kb) tous (niveaux de gris) download