Utilisation des subsides
Les montants, alloués par la Fondation Stanley Thomas Johnson (STJF), servent à couvrir exclusivement les dépenses liées au projet qui a été agréé.

Modifications du projet
Veuillez nous tenir au courant des modifications de votre projet au niveau des délais, du budget ou du contenu. La Fondation les examinera à la lumière des critères d'attribution et donnera ou non son accord. Si vous désirez utiliser une partie des finances à des fins non prévues, vous devez demander l’accord préalable de la Fondation.

Mention de la Fondation

Le soutien de la Fondation doit être dûment mentionné dans toutes les publications ayant trait au projet (logo et/ou texte). Le logo est disponible dans différents formats (EPS - JPG - TIFF) et résolutions web ou impression sur notre page de téléchargement.

Attestation de cofinancement
En règle générale, la Fondation apporte un financement partiel aux projets qu'elle soutient. Elle se réserve le droit de ne verser sa contribution qu'après attestation du paiement des autres institutions engagées.

Versement de contributions
Les contributions allouées par la Fondation sont déposées sur le compte de l’institution bénéficiaire. Tout versement sur un compte privé est exclu.

Excédents
Si les contributions non pas été utilisées dans leur totalité, l'excédent doit être remboursé à l'issue du projet.

Etablissement de rapports
La forme et le délai de remise des rapports sont définis dans la confirmation envoyée aux requérants. Une fois le projet achevé, ceux-ci doivent dans tous les cas présenter un rapport final exposant les résultats obtenus ainsi qu'un rapport financier.